• Qui suis-je ?

    Tous les soirs, j'ai droit à la même phrase "qu'est ce qu'on mange ce soir".

    A table, j'ai l'HOMME qui mange tous les midis au restaurant, j'ai l'ado qui, en pleine croissance, dévore tout ce qu'il trouve,  le p'tit dernier qui ne laisse pas sa part et....moi qui doit nourrir tout ce petit monde en fonction des goûts de chacun.

    Je propose donc des idées de menu qui ne prennent pas beaucoup de temps et qui sont assez variés en fonction des saisons.

    Très prochainement, je publierai des recettes toutes simples, accessibles à chacun.

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 09:41

    Et ben alors !!!???  J'attends la suite moâ !! On a faimmmm !!!! wink2

    2
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 20:39

    Oui oui ça va arriver les loustics

    3
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 21:56

      Bon, je vais patienter alors

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :